Mise à jour de votre documentation

Si vous n’arrivez pas à lire ce message, cliquez-ici

Territorial éditions Les clés du métier : devenez le meilleur dans votre fonction !
Mise à jour

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que la mise à jour de votre documentation, "Le guide permanent du développeur économique", vient d'être mise en ligne.

Nous vous souhaitons une bonne lecture.

L'équipe de Territorial éditions

@ service-client-editions@territorial.fr
[Visuel]

"Le guide permanent du développeur économique"

Dans cette mise à jour n° 49 (juillet 2021), Territorial vous propose deux nouveaux articles qui vont vous apporter des informations pertinentes et de forts intéressants exemples pratiques. Ainsi concernant le premier article, derrière ce terme un peu technique de gestion de la DATA, il est incontestable que ce sujet de la maîtrise des données est un enjeu existentiel et que le pouvoir d'action sur le territoire passe par une meilleure maîtrise des données. L'objet de cet article est de faire un point sur la gestion des données territoriales pour le développeur économique. Le deuxième article porte l'innovation en milieu rural. Plus la commune est petite, moins elle est armée en termes de logistique, d'ingénierie, d'infrastructure, d'accès à l'information ou à l'expertise, voire de capacité d'investissement. Et la montée en puissance des intercommunalités ne compense pas toujours ce phénomène. Cet article montre des exemples très intéressants de territoires qui ont pu surmonter leurs faiblesses par une démarche originale. Nous reviendrons sur les centres-villes et leurs commerces à l'aube des nouveaux enjeux notamment en lien avec la COVID-19 et les changements de consommation et qui rabattent un certain nombre de cartes puis un article consacré au dispositif Action c½ur de ville.

Accéder à ma documentation en ligne
Suivez notre actualité sur f
Territorial éditions La Gazette boutique

Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Vous recevez ce message car vous êtes abonnés à une documentation en ligne. Pour ne plus recevoir les informations de mise à jour cliquez-ici