Fiche auteur

Accueil > Livres > Nos auteurs > Fiche auteur

M Christopher Hautbois

M Christopher Hautbois

Docteur en sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) et maître de conférences-HDR à l'université Paris-Saclay, Christopher Hautbois est codirecteur du master 2 Management des événements et des loisirs sportifs (MELS). Il est spécialisé dans le marketing sportif territorial et le marketing des fédérations sportives. Il a publié dans diverses revues telles que Sport Management Review, European Sport Management Quarterly, International Journal of Sports Marketing and Sponsorship.

Ses ouvrages en ligne

L'innovation dans l'événementiel sportif - De l'attractivité touristique au développement territorial

L'innovation dans l'événementiel sportif - De l'attractivité touristique au développement territorial - 12/2013

L'événementiel est un champ extrêmement diversifié, impliquant de nombreux acteurs aux intérêts à la fois convergents et divergents et générant des enjeux plus ou moins importants sur les plans économique,...

A lire

Les essentiels (BK) n° 361

Réussir la transition managériale - Les clés pour changer ses méthodes et ses postures - n° 361

Les essentiels (BK) n° 363

La crise sanitaire et ses impacts sur la GRH dans la FPT - Une année de gestion de crise épidémique - n° 363

 

Pratique !


Abonnez-vous gratuitement à notre lettre "Librairie Territorial", et restez informé(e) de nos nouvelles parutions.