Nos auteurs

Accueil > Livres > Nos auteurs

M Marc Thébault

M Marc Thébault

Directeur de communication publique et responsable Attractivité pendant plus de trente ans (Issy-les-Moulineaux, Saint-Étienne, communauté urbaine Caen la mer), Marc Thébault est, sur ces deux thématiques, consultant et formateur pour les collectivités publiques. Chargé de cours, auteur et éditorialiste pour le site Cap'Com, il est souvent cité comme l'un des professionnels de son secteur à suivre sur les réseaux sociaux.

Ses ouvrages en ligne

L'identité des nouveaux territoires intercommunaux - Méthodes et outils de communication

L'identité des nouveaux territoires intercommunaux - Méthodes et outils de communication - 04/2018

Depuis janvier 2017, la France compte 1260 intercommunalités. Ces nouveaux espaces territoriaux élargis, avec un nombre de communautés réduit d'environ 40 %, doivent désormais travailler à la définition...
Le dircom

Le dircom - 11/2023

Réflexif sans être bavard, pratique sans être terre à terre, le classeur « Le dircom » prend enfin la communication territoriale pour ce qu'elle est : une fonction incontournable pour les collectivités...

Pratique !


Abonnez-vous gratuitement à notre lettre "Librairie Territorial", et restez informé(e) de nos nouvelles parutions.