Magazines

Vous trouvez dans cette rubrique l'ensemble de nos titres presse, de nos actualités et de nos compléments rédactionnels.
Vous avez également accès à l'ensemble de nos compléments rédactionnels.

Accueil > Magazines

Guide des bonnes pratiques pour un élu connecté - Stratégie d'influence digitale et médias sociaux

Guide des bonnes pratiques pour un élu connecté - Stratégie d'influence digitale et médias sociaux Les médias sociaux reposent sur des valeurs de partage, d'échange, d'honnêteté et d'entraide, c'est-à-dire les mêmes valeurs que porte quiconque s'engage en politique. Pour autant, ils possèdent un langage...
Ajouter au panier Commander cet ouvrage
(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

Type de client Tarif TTC
(frais de port en sus)
Personnel 45 euros
Administratif 45 euros
Entreprise privée 45 euros

>> Retour

 

Adm. générale

 
 
 
 

A lire

Dossiers d'experts (DE) n° 894A

La certification des comptes des collectivités territoriales - De la théorie à la pratique - n° 894A

Les essentiels (BK) n° 367

Gérer l'e-réputation de l'élu local ou de la collectivité - Suivre, soigner, défendre son image sur le Net - n° 367

Presses universitaires du sport (PUS) n° 94A

Sport et numérique - Pratiques et perspectives - n° 94A