Newsletters

Accueil > Services > Newsletters

Manager les comportements difficiles - Un enjeu humain pour une qualité durable de l'organisation

Manager les comportements difficiles - Un enjeu humain pour une qualité durable de l'organisation Les comportements difficiles sont souvent symptomatiques du dysfonctionnement de l'organisation. Les différentes réformes territoriales bouleversent le mode directionnel hiérarchique qui sanctionne les...
Ajouter au panier Commander cet ouvrage
(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

Type de client Tarif TTC
(frais de port en sus)
Personnel 62 euros
Administratif 62 euros
Entreprise privée 62 euros

>> Retour

 
 
 
 

A lire

Les essentiels (BK) n° 366

Construire une démarche TEPOS - Éclairages et retours d'expérience de territoires à énergie positive - n° 366

Dossiers d'experts (DE) n° 894A

La certification des comptes des collectivités territoriales - De la théorie à la pratique - n° 894A

Presses universitaires du sport (PUS) n° 94A

Sport et numérique - Pratiques et perspectives - n° 94A

Les essentiels (BK) n° 367

Gérer l'e-réputation de l'élu local ou de la collectivité - Suivre, soigner, défendre son image sur le Net - n° 367

Les essentiels (BK) n° 368A

La ville paisible - Des clés de réflexion et d'analyse pour réussir la transition territoriale - n° 368A