Newsletters

Accueil > Services > Newsletters

Améliorer la qualité de la relation entre usagers et service public

Améliorer la qualité de la relation entre usagers et service public La relation entre l'administration et les usagers devient centrale. De nombreuses initiatives innovantes se développent, afin d'en améliorer la qualité et la fluidité. Stratégie multicanal, e-administration,...
Ajouter au panier Commander cet ouvrage
(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

Type de client Tarif TTC
(frais de port en sus)
Entreprise privée 62 euros
Personnel 62 euros
Administratif 62 euros

>> Retour

 
 
 
 

A lire

Dossiers d'experts (DE) n° 888

Les défis de l'éclairage public - Contexte, acteurs, stratégies et outils - n° 888

Les essentiels (BK) n° 359

Réinventer la démocratie participative avec le Lab'Vie - Un outil innovant de participation citoyenne - n° 359

Dossiers d'experts (DE) n° 889

Les régies des collectivités territoriales - Création, fonctionnement, contrôle et liquidation - n° 889

Dossiers d'experts (DE) n° 887

Recrutement, droits et obligations des agents contractuels de la FPT - n° 887

Dossiers d'experts (DE) n° 891

Le guide de l'élu délégué au développement économique et à l'emploi - n° 891