Articles de presse

Accueil > Services > Base de données > Articles de presse

L'évaluation des politiques publiques locales (6) : le travail de terrain - Recueillir et organiser les informations (partie 1)

Contrôle de gestion

Cette sixième fiche sur le thème de l'évaluation des politiques publiques s'intéresse à la phase de recueil des informations qu'il sera nécessaire d'utiliser pour fournir les réponses souhaitées par le commanditaire. Une fois les informations dont il a besoin repérées, le chargé d'évaluation doit organiser leur recueil de manière à permettre l'analyse. Ces étapes se heurtent à diverses contraintes et nécessitent le
recours à des méthodes rigoureuses de travail.
La présente fiche s'intéresse au recueil des informations existantes, une prochaine fiche s'intéressera à la collecte d'informations construites par le chargé d'évaluation.

Envoyer cette page à un ami

Fiches pratiques finances numéro 81 (Août/septembre 2006)

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

A découvrir

Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :