Mensuel, 4 fiches et un news, l'actualité, des questions pratiques, des échanges pour tous les développeurs économiques. |
![]() |
Article du numéro 74 - 10 mai 2006 - Réf. 66/EStratégie - évaluation et prospectives
La recherche de la « différenciation territoriale » est un des moteurs du marketing territorial. Les atouts qui permettent de bâtir une stratégie de marketing territorial tiennent à la fois au territoire lui-même (sa situation géographique, son histoire économique, la présence de leaders...), et à ceux que nous construisons pour «faire la différence ». Tous les articles du numéro 74 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :