Associations mode d'emploi , le mensuel de référence des professionnels et bénévoles associatifs.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 47 - 06 mars 2003
Le plan de trésorerie est l'un des tableaux de bord les plus importants pour une association. Il est le complément indispensable du budget prévisionnel de l'association,car il permet de prévoir puis de suivre pas à pas l'évolution du compte en banque de l'association.Vous pouvez ainsi anticiper la situation et prendre des mesures correctives,en cas de découvert comme en cas d'excédent persistant. Tous les articles du numéro 47 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :