L'animation - la jeunesseLe contrat Temps libres vise à développer et à améliorer les actions de loisirs pendant les temps libres des enfants et adolescents. Il s'agit d'un contrat de cofinancement entre la caisse d'allocations familiales (CAF) et les communes, signé pour une période de trois ans. Un schéma de développement, élaboré à partir d'un diagnostic initial, engage la commune sur une dépense supplémentaire financée pour partie par la CAF. Acteurs du sport numéro 9 (Mai 1999) |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :