consultation guide des usages, du protocole et des relations publiques

Guide des usages, du protocole et des relations publiques > Partie 6 Les discours > II • Réussir sa prise de parole > F - Quand rien ne se passe comme prévu…

consultationGuide des usages, du protocole et des relations publiques

II • Réussir sa prise de parole

F - Quand rien ne se passe comme prévu…

 

Si une question piège apparaît, et dont on ne connaît pas la réponse, la méthode doit être la suivante :

- Remercier l’interlocuteur pour sa question pertinente ;

Valorisation

- Noter, au mot près, la question et la relire ;

Compréhension

- Assurer l’interlocuteur d’une réponse sous 24 heures.

Considération

 

Pour consulter le contenu dans son intégralité ...

Vous devez être abonné.

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)


Vous n'êtes pas abonné ?

 

Haut de page

Sommaire

Rechercher par mots clés