Mensuel, 4 fiches et un news, la finance, la comptabilité, le contrôle de gestion, la fiscalité, les marchés publics.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 225 - 15 janvier 2021 - Réf. 177/C
Parmi les surcoûts liés à la crise sanitaire, il en est qui se manifestent de manière différée. Ce sont ceux qui découlent des demandes indemnitaires de délégataires dont la crise a affecté l'activité. Certes, quelques-uns se sont déjà manifestés, mais beaucoup attendent d'y voir plus clair sur leurs comptes 2020 ou sur la sortie de la crise pour présenter l'ardoise. Les collectivités ne doivent pas y répondre de manière précipitée. Il faut s'assigner une doctrine structurée d'appréciation et de négociation de ces demandes. Les lignes qui suivent exposent quelques clefs. Tous les articles du numéro 225 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :