Le mensuel des marchés publics qui vous informe en continu sur les pérpetuelles évolutions du secteur.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 183 - 16 mai 2019
L'automobile est tombée en disgrâce en ces temps de développement durable et d'écoresponsabilité (revendiquée ou pratiquée). Disgrâce toute relative : il faut convenir que pour la plupart des organismes et collectivités une flotte automobile reste, nonobstant la défiance que ce moyen de transport peut inspirer de nos jours, un poste de dépense incontournable. On peut empiler les voeux pieux écoresponsables, on a pour l'instant, dans la plupart de nos structures, besoin d'une flotte automobile. En tant qu'acheteur, autant l'assumer et réfléchir aux enjeux plutôt que pratiquer le déni. Tous les articles du numéro 183 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :