Revue des marchés publics

Accueil > Magazines > Marchés publics

Fiches pratiques de l'administration territoriale

Destinées aux DGS et cadres des collectivités petites et moyennes, ces fiches pratiques répondent aux questions d'actualité et de fond sur l'état civil, l'urbanisme, les marchés publics, le funéraire, le statut, la législation...
Mensuel.

Ajouter au panier Vous abonner (voir tarif )
(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

A partir de :

105 €

DGS - secrétaire de mairie : savoir se positionner face aux élus (2)

Article du numéro 206 - 19 février 2019   - Réf. 94/09

Gestion - Management

La compréhension des objectifs et des contraintes des élus étant la base du métier de secrétaire de mairie ou de directeur général des services (DGS), il est nécessaire de mettre en oeuvre quelques éléments de savoir être au quotidien afi n que cette relation complexe puisse se dérouler dans de bonnes conditions. La présente fiche propose donc quelques ficelles que chacun pourra mettre en oeuvre dans son activité.

Envoyer cette page à un ami

Soyez le premier à rédiger un commentaire !

Tous les articles du numéro 206

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

A découvrir

Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :