Le magazine des professionnels de la gestion territoriale.
Mensuel, 4 fiches et un news, la finance, la comptabilité, le contrôle de gestion, la fiscalité, les marchés publics.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 206 - 13 février 2019 - Réf. 105/MMarchés - Achats - Délégations de Service Public
La stratégie d'achat désigne l'ensemble des étapes consistant à optimiser les processus d'achat au sein d'une entreprise ou d'une collectivité : choix des bons fournisseurs, connaissance de ses produits pour répondre aux besoins des clients, centralisation des achats, négociations, traitement de l'opération et réception sont autant d'actions à mettre en oeuvre de manière ordonnée pour parvenir au meilleur résultat possible. Ce premier article vise à rappeler les grands questionnements qu'implique une stratégie achat. Tous les articles du numéro 206 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :