Le magazine des professionnels de la gestion territoriale.
Mensuel, 4 fiches et un news, la finance, la comptabilité, le contrôle de gestion, la fiscalité, les marchés publics.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 197 - 13 mars 2018 - Réf. 94/MMarchés - Achats - Délégations de Service Public
Les achats d'innovation doivent être soutenus par les acteurs publics, d'abord parce qu'ils permettent d'améliorer sensiblement les services rendus à la population (pour les services de santé, de mobilité durable ou dans la mise en oeuvre de procédés visant à améliorer les relations avec les usagers, que ce soit en matière d'accessibilité ou d'automatisation des traitements, par exemple), ensuite parce qu'ils permettent d'assurer le développement d'entreprises vectrices de croissance. Tous les articles du numéro 197 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :