Mensuel, 4 fiches numériques, la compétence, la réglementation, le statut des policiers municipaux et des gardes champêtres.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 198 - 17 janvier 2018 - Réf. 235/01Législation - Réglementation - Jurisprudence
La concentration d'alcool dans l'organisme humain a une influence directe sur la conduite automobile. Aussi, afin d'éviter tout risque d'accident, les conducteurs de véhicules (y compris des cycles) auront soin de limiter la quantité d'alcool qu'ils ingèrent et veilleront à maîtriser leur alcoolémie qui ne devra jamais dépasser certains seuils. Tous les articles du numéro 198 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :