Mensuel, 4 fiches et un news, la finance, la comptabilité, le contrôle de gestion, la fiscalité, les marchés publics.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 189 - 11 mai 2017 - Réf. 81/T
La Cour des comptes a récemment dressé un bilan qualifié de « nuancé » de l'activité de la Sfil, précédemment appelée Société de financement local, et de sa filiale la Caisse française de financement local (Caffil). La situation de ces deux entités, créées en vue de sécuriser le financement du secteur public local lors du plan de résolution ordonnée de Dexia, intéresse par définition directement les collectivités territoriales. Tous les articles du numéro 189 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :