Le magazine des professionnels de la gestion territoriale.
Le mensuel des marchés publics qui vous informe en continu sur les pérpetuelles évolutions du secteur.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 164 - 06 avril 2017
La loi MOP interdit, par principe, le cumul entre les missions du maître d'oeuvre et de l'entrepreneur afin de responsabiliser les différents acteurs. Pour autant, des exceptions sont prévues. Ainsi, le décret du 25 mars 2016 autorise la passation de marchés globaux, et notamment de marchés de conceptionréalisation. Mais quel intérêt représente, pour le maître d'ouvrage, le recours à ce type de procédure et quelles sont les conditions de recours ? Tous les articles du numéro 164 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :