La Revue Européenne de Management du Sport est exclusivement « numérique ».
|
Article du numéro 48 - 01 juin 2016
Les activités digitales tendent à se retrouver au coeur des stratégies des parties prenantes de l'écosystème du sport business en perpétuelle mutation. En dépit d'un renforcement des réglementations pour enrayer la mise en oeuvre des initiatives d'ambush marketing, ce contexte digital semble contribuer à leur performance. Cette recherche exploratoire a pour principal objectif de mieux comprendre en quoi le digital est au service des dispositifs d'ambush marketing. Plusieurs entretiens semi-directifs réalisés auprès de détenteurs de droits (UEFA, FFF), d'annonceur (PMU), d'agences (Havas Sports & Entertainment, Mcgarrybowen) et plusieurs cas concrets nous permettent d'enrichir cette recherche. Tous les articles du numéro 48 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :