Le magazine des professionnels de la gestion territoriale.
Le magazine des cadres techniques de la fonction publique.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 294 - 10 juin 2016
Lorsque le retard d'un chantier ne trouve pas sa cause dans l'entreprise titulaire du marché, les conséquences financières du retard de livraison de l'ouvrage ne peuvent lui être imputées. Il appartient alors au maître d'ouvrage puis, en cas de refus, au juge, d'en tirer toutes les conséquences. Au besoin, une expertise ordonnée par le juge permet d'identifier les responsabilités avant de statuer sur les conséquences qui en découlent. Tous les articles du numéro 294 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :