Le magazine des professionnels de la gestion territoriale.
Le magazine des cadres techniques de la fonction publique.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 292 - 05 avril 2016
En l'absence de toute indication dans le cahier des charges d'une délégation de service public, la collectivité concédante est propriétaire des biens de retour. En cas de disparition de ces biens sans consentement de la collectivité, celle-ci a le droit d'être indemnisée du préjudice subi. Tous les articles du numéro 292 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :