Le mensuel des marchés publics qui vous informe en continu sur les pérpetuelles évolutions du secteur.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 150 - 13 octobre 2015
Si les gains de temps et d'efficacité de la dématérialisation des marchés publics sont évidemment appréciables, son utilisation reste encore limitée. Les coûts de la publication sur le profil acheteur peuvent-ils être tenus pour responsables ? En sens inverse, les difficultés issues de la signature électronique expliquentelles que certaines entreprises hésitent encore à franchir le pas ? Alors que la directive n° 2014/24/ UE sur la passation des marchés publics en date du 26 février 2014 rend obligatoire en 2018 la dématérialisation de l'ensemble de la procédure de passation des marchés supérieurs aux seuils européens, il faut tirer un premier bilan des actions passées afin d'améliorer ce système et le rendre bénéfique à tous. Tous les articles du numéro 150 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :