Le magazine des professionnels de la gestion territoriale.
Mensuel, 4 fiches et un news, la finance, la comptabilité, le contrôle de gestion, la fiscalité, les marchés publics.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 170 - 24 juin 2015 - Réf. 211/F
Le projet de loi sur « la transition énergétique pour la croissance verte », voté en seconde lecture à l'Assemblée, remet au goût du jour le dispositif des sociétés de tiers-financement,prévu par la loi Alur, en ouvrant de nouvelles pistes pour financer les travaux de rénovation énergétique des particuliers. Certaines collectivités ont déjà utilisé ce dispositif qui pourrait en séduire d'autres. La plupart des régions sont en phase, soit de réflexion et d'études, soit de déploiement d'un service public de l'efficacité énergétique. Quelques intercommunalités et communes commencent à s'engager dans ce type de démarche. Tous les articles du numéro 170 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :