Associations mode d'emploi , le mensuel de référence des professionnels et bénévoles associatifs.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 170 - 25 juin 2015Associations et ressources humaines
Burn-out, épuisement, stress... les risques psychosociaux sont devenus une préoccupation majeure au même titre que les risques physiques. Un rapport parlementaire montre que les associations sont bel et bien touchées. Tous les articles du numéro 170 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :