Le mensuel des marchés publics qui vous informe en continu sur les pérpetuelles évolutions du secteur.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 145 - 16 mars 2015
La durée est un élément substantiel du marché public qui se définit comme la période durant laquelle les parties sont tenues par leurs engagements réciproques. Or, cette notion temporelle est centrale pour la légalité, la réussite des marchés publics, de la définition des besoins au bon achèvement de l'exécution. De surcroît, la juste détermination de la durée des marchés garantit l'accès des candidats à la commande publique et une bonne utilisation des deniers publics. Tous les articles du numéro 145 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :