Associations mode d'emploi , le mensuel de référence des professionnels et bénévoles associatifs.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 167 - 10 mars 2015
Le maire détermine les conditions dans lesquelles les locaux communaux peuvent être utilisés par les associations. Lorsque c'est le cas, l'association doit-elle comptabiliser cette mise à disposition comme une subvention ? Tous les articles du numéro 167 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :