Associations mode d'emploi , le mensuel de référence des professionnels et bénévoles associatifs.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 167 - 10 mars 2015
Le financeur public qui attribue une subvention a le droit et même le devoir d'en contrôler son usage. Il peut pour cela demander à l'association de lui fournir un certain nombre de documents. Les collectivités territoriales ont une liberté assez large pour définir les justificatifs nécessaires, ce qui entraîne parfois des différences de traitement, voire des demandes exagérées au regard de la subvention attribuée. Tous les articles du numéro 167 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :