Le magazine des cadres techniques de la fonction publique.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 280 - 06 février 2015
L'usine varoise du Muy est passée, en 2013, d'un tri manuel à un tri automatisé des films en polyéthylène. Le site géré par Pizzorno environnement combine machines de tri balistique et optique pour isoler, en début de chaîne, ces produits légers et volatils. À la clé : une productivité accrue, un confort de travail amélioré et une pureté renforcée de la matière proposée aux recycleurs. Tous les articles du numéro 280 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :