La Revue Européenne de Management du Sport est exclusivement « numérique ».
|
![]() |
Article du numéro 43 - 01 octobre 2014
Cet article propose une analyse de la stratégie de développement de la Fédération française de tennis de table, c'est-à-dire de son nombre de licenciés, sur la base d'une série d'interviews menés courant 2014. L'objectif est de poser les bases d'un modèle managérial de développement fédéral dans le cadre théorique du marketing associatif. Tous les articles du numéro 43 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :