La Revue Européenne de Management du Sport est exclusivement « numérique ».
|
![]() |
Article du numéro 42 - 01 août 2014
L'événementiel sportif est pluriel, en mutation constante et il implique de multiples acteurs sur des territoires contrastés, en concurrence les uns avec les autres. Conscients des enjeux de plus en plus importants associés à cette nouvelle génération d'événements, ils cherchent à mettre en oeuvre un management de l'innovation seul susceptible de mieux penser le développement de leur événement et du territoire associé. De nombreux événements illustrent cette nouvelle démarche observable au niveau des innovations produites en matière de concept, de gouvernance et de communication. Les bénéfices pour les territoires mais aussi les limites de ce management de l'innovation sont également abordés. De l'innovation marketing à l'innovation territoriale, cet article propose une nouvelle approche de l'événementiel en l'interrogeant en tant que ressource territoriale. Tous les articles du numéro 42 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :