consultation le dircom

consultationLe dircom

II • Profils de dircom

A - L’évolution vers la stabilité et le professionnalisme

 

1. Le métier de communicant n’a cessé d’évoluer ces vingt dernières années

 

Généralisation de l’usage des technologies de l’information et de la communication, professionnalisation d’une fonction jusque-là peu reconnue, apparition de nouveaux territoires et de nouveaux thèmes de communication, autant d’évolutions qui confèrent au communicant une légitimité dans le paysage de la fonction publique. Légitimité de fait, mais pas de droit. En l’absence de statut de communicant public, les formations restent rares et l’appel à des agents contractuels...

Pour consulter le contenu dans son intégralité ...

Vous devez être abonné.

Contenu réservé

J'ai un compte

Je m'identifie

Je n'ai pas encore de compte :

Je crée mon compte
 

Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.


Les sites du Groupe territorial

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.


(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)


Vous n'êtes pas abonné ?

 

Haut de page

Sommaire

Rechercher par mots clés