Le magazine des professionnels de la gestion territoriale.
Un magazine à destination des cadres de la filière administrative qui balaye l'ensemble des questions managériales et décrypte l'actualité dans les domaines RH, finances et juridiques sur un ton impertinent, engagé et incisif.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 465 - 01 juin 2013Management - Vous et vos collaborateurs
Il fut un temps pas si lointain où il était impertinent de parler de marketing dans les collectivités. L'approche portait en elle tous les stigmates de la société de consommation et de la manipulation. Et puis, les choses évoluant, le marketing (le marketing territorial par exemple) a fait tout doucement son entrée. Alors, en quoi le marketing pourrait-il intéresser les collectivités et les cadres qui initient et pilotent à longueur d'années des changements ? Tous les articles du numéro 465 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :