Mensuel, 4 fiches et un news, l'actualité, des questions pratiques, des échanges pour tous les développeurs économiques. |
Article du numéro 48 - 25 novembre 2003 - Réf. 41-EStratégie - évaluation et prospectives
Cette fiche présente les principaux éléments d'une démarche de marketing territorial qu'un territoire peut mener pour aboutir à une stratégie et un positionnement différenciés. À chaque phase correspondent certaines étapes. Les étapes indispensables (mais finalement souvent peu utilisées par les territoires !) sont présentées de façon synthétique. |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :