Un magazine à destination des cadres de la filière administrative qui balaye l'ensemble des questions managériales et décrypte l'actualité dans les domaines RH, finances et juridiques sur un ton impertinent, engagé et incisif.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 455 - 15 décembre 2012
L'employeur public est libre d'instaurer un compte épargne temps(CET) et d'en établir les modalités d'utilisation. Mais il doit respecter certaines obligations. En cas de mutation, l'agent conserve ainsi ses jours épargnés sur son CET : il revient à sa collectivité d'accueil d'en assumer la nouvelle gestion. Ce qui peut induire un certain coût financier pour la collectivité d'origine. Dès lors, quelle est la marge de manoeuvre réellement laissée aux collectivités ? Tous les articles du numéro 455 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :