Le magazine des cadres techniques de la fonction publique.
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 237 - 23 octobre 2012
D'abord réticente à l'ouverture de ses données, la régie des transports parisiens a finalement franchi le pas en s'associant, dans un premier temps, à la démarche interministérielle Etalab. Même si elle a choisi d'avancer progressivement, refusant pour l'instant l'accès aux horaires en temps réel, la RATP a compris l'intérêt pour elle et pour les usagers de s'ouvrir à la communauté des développeurs. Tous les articles du numéro 237 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :