Le magazine des professionnels territoriaux de l'éducation et des temps de l'enfant
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 28 - 15 juin 2011
De moins en moins nombreux, les médecins scolaires peinent à assumer leur rôle de prévention sanitaire. Résultat : moins de 50 % des élèves bénéficient d'un suivi médical en établissement. En cause un manque de reconnaissance et de moyens. Devenir médecin scolaire relève d'une authentique vocation. Ceux qui font ce choix sont généralement des médecins généralistes ou des pédiatres qui décident un jour d'élargir leur horizon professionnel. Tous les articles du numéro 28 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :