Le magazine des professionnels territoriaux de l'éducation et des temps de l'enfant
|
A partir de : |
![]() |
Article du numéro 25 - 15 mars 2011
Une personne sur deux sera confrontée à une situation de handicap temporaire ou durable au cours de sa vie professionnelle. Les collectivités doivent permettre à leurs agents de continuer à travailler en adaptant le poste de travail à l'état de santé, et non l'inverse. L'autorité territoriale doit garantir à l'agent des conditions de travail satisfaisantes. Cela passe par une évaluation des risques professionnels, recensés dans le Document unique, et par une analyse de la pénibilité des tâches réalisées. Tous les articles du numéro 25 |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :