La Revue Européenne de Management du Sport est exclusivement « numérique ».
|
![]() |
Article du numéro 27 - 22 septembre 2010
Sur le marché des sports, les marques recherchent en permanence de nouveaux moyens de conquête et de positionnement stratégique afin d'être plus concurrentielles. Pour y parvenir, elles placent de plus en plus l'innovation au coeur de leur problématique de développement. Avec Oxylane Group, il est intéressant de voir comment un distributeur a décidé de s'engager dans une voie d'expansion intrapreneuriale consistant à mener une intégration verticale vers l'amont et dont le point d'orgue est la création de marques spécialisées d'équipements (les marques-passion) qui sont indépendantes et autonomes. Cet article montre comment le leader européen du secteur a mis en place, au niveau de sa R&D, un système de management de l'innovation et des idées innovantes |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :