La Revue Européenne de Management du Sport est exclusivement « numérique ».
|
![]() |
Article du numéro 27 - 22 septembre 2010
À l'aune de diverses enquêtes menées auprès des distributeurs d'articles de sport (Décathlon, Go Sport, Intersport, Sport 2000, etc.), notre article se propose de caractériser l'influence de la structure du marché du commerce d'articles de sport et des tendances de consommation sur les modes d'organisation du travail en général et le recrutement des vendeurs d'articles de sport en particulier. Exposant les prescriptions relatives au travail quotidien des vendeurs et celles à l'oeuvre sur le terrain, cet article met en exergue l'importance des compétences |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :