![]() |
Vie pratiqueL'un des freins à l'adoption du logiciel libre vient du fait que des logiciels propriétaires sont déjà pré-installés sur les ordinateurs vendus dans le commerce. Les « install parties » sont l'occasion de découvrir ces outils et d'en équiper votre association. Associations mode d'emploi numéro 115 (Janvier 2010) |
Vous possédez un compte si vous êtes inscrit sur un des sites du Groupe Territorial ou sur le site lagazettedescommunes.com. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
Les sites du Groupe territorial
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, cliquer sur la rubrique « Mon compte » du site web ; pour obtenir communication des informations vous concernant, rendez-vous sur la page « contacts » du site.
- Sinon, pour visualiser ce document, vous pouvez :
Les personnes ayant téléchargé cet article ont aussi téléchargé les articles suivants :