Sarah Emmerich dirige une agence éditoriale spécialiste des politiques publiques, de l'innovation urbaine et des projets de territoires. Au milieu des années 1990, elle a développé les premiers projets Internet au ministère de l'Équipement, des Transports, du Logement et du Tourisme. Plus récemment, elle était, à la ville de Paris, conseillère à l'innovation et chargée de mission pour la préfiguration de la Métropole du Grand Paris.
![]() |
La smart city en 10 questions - Comprendre les nouveaux enjeux numériques urbains - 01/2020La smart city est déjà là : les trottoirs sont fibrés, les réseaux s'étendent, les citadins eux-mêmes sont des internautes mobiles. Les transports, le tourisme, la consommation ou les loisirs sont profondément... |
![]() |
Réussir son plan de communication - 06/2014Comment élaborer et piloter un plan de communication ? Comment se servir des principaux outils de communication : presse, Internet et réseaux sociaux, événementiel, relations publiques, affichage, télévision,... |