Fiche auteur

Accueil > Livres > Nos auteurs > Fiche auteur

M Christopher Hautbois

M Christopher Hautbois

Docteur en sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) et maître de conférences-HDR à l'université Paris-Saclay, Christopher Hautbois est codirecteur du master 2 Management des événements et des loisirs sportifs (MELS). Il est spécialisé dans le marketing sportif territorial et le marketing des fédérations sportives. Il a publié dans diverses revues telles que Sport Management Review, European Sport Management Quarterly, International Journal of Sports Marketing and Sponsorship.

Ses ouvrages en ligne

L'innovation dans l'événementiel sportif - De l'attractivité touristique au développement territorial

L'innovation dans l'événementiel sportif - De l'attractivité touristique au développement territorial - 12/2013

L'événementiel est un champ extrêmement diversifié, impliquant de nombreux acteurs aux intérêts à la fois convergents et divergents et générant des enjeux plus ou moins importants sur les plans économique,...
Management et marketing des stations de montagne

Management et marketing des stations de montagne - 09/2019

Le tourisme de montagne offre un paradoxe saisissant. Celui d'un secteur économique majeur pourtant peu analysé dans sa globalité. En effet, rares sont les études sur ses problématiques spécifiques et...

 

Pratique !


Abonnez-vous gratuitement à notre lettre "Librairie Territorial", et restez informé(e) de nos nouvelles parutions.