Nos auteurs

Accueil > Livres > Nos auteurs

M Marc Thébault

M Marc Thébault

Directeur de communication publique pendant plus de vingt ans, Marc Thébault anime la mission Attractivité pour la communauté urbaine Caen la Mer, après avoir oeuvré en marketing territorial pour Saint-Etienne Métropole. Chargé de cours, auteur et éditorialiste pour le site Cap'Com, il est souvent cité comme l'un des professionnels de son secteur à suivre sur les réseaux sociaux.

Ses ouvrages en ligne

L'identité des nouveaux territoires intercommunaux - Méthodes et outils de communication

L'identité des nouveaux territoires intercommunaux - Méthodes et outils de communication - 04/2018

Depuis janvier 2017, la France compte 1260 intercommunalités. Ces nouveaux espaces territoriaux élargis, avec un nombre de communautés réduit d'environ 40 %, doivent désormais travailler à la définition...
Le dircom

Le dircom - 11/2019

Réflexif sans être bavard, pratique sans être terre à terre, le classeur « Le dircom » prend enfin la communication territoriale pour ce qu'elle est : une fonction incontournable pour les collectivités...

Pratique !


Abonnez-vous gratuitement à notre lettre "Librairie Territorial", et restez informé(e) de nos nouvelles parutions.
 

A lire

Les essentiels (BK) n° 345

Les tribunes libres - Obligations et droits du maire - n° 345

Les essentiels (BK) n° 346

Legaltech et digitalisation des collectivités territoriales - Conduire la transformation de l'offre numérique - n° 346