Fiche auteur

Accueil > Livres > Nos auteurs > Fiche auteur

M Marc Thébault

M Marc Thébault

Directeur de communication publique pendant plus de vingt ans, Marc Thébault anime la mission Attractivité pour la communauté urbaine Caen la Mer, après avoir oeuvré en marketing territorial pour Saint-Etienne Métropole. Chargé de cours, auteur et éditorialiste pour le site Cap'Com, il est souvent cité comme l'un des professionnels de son secteur à suivre sur les réseaux sociaux.

Ses ouvrages en ligne

L'identité des nouveaux territoires intercommunaux - Méthodes et outils de communication

L'identité des nouveaux territoires intercommunaux - Méthodes et outils de communication - 04/2018

Depuis janvier 2017, la France compte 1260 intercommunalités. Ces nouveaux espaces territoriaux élargis, avec un nombre de communautés réduit d'environ 40 %, doivent désormais travailler à la définition...
Le dircom

Le dircom - 11/2018

Réflexif sans être bavard, pratique sans être terre à terre, le classeur « Le dircom » prend enfin la communication territoriale pour ce qu'elle est : une fonction incontournable pour les collectivités...

A lire

Les essentiels (BK) n° 332

La dématérialisation de la commande publique - n° 332

 

Pratique !


Abonnez-vous gratuitement à notre lettre "Librairie Territorial", et restez informé(e) de nos nouvelles parutions.