Fiche auteur

Accueil > Livres > Nos auteurs > Fiche auteur

M Franck Plasse

M Franck Plasse

Directeur de la communication, directeur général adjoint et aujourd'hui directeur de cabinet, Franck Plasse est un conseiller en communication spécialiste du storytelling. Intervenant auprès de politiques, d'entrepreneurs et de cadres supérieurs, il les accompagne dans la définition de leur stratégie de communication, dans la construction de leurs messages et dans la préparation de leurs interventions. Il enseigne ses méthodes en école de commerce.

Ses ouvrages en ligne

Débattre, argumenter, convaincre

Débattre, argumenter, convaincre - 12/2014

Débattre, argumenter, convaincre : trois fonctions qui fondent l'efficacité personnelle et qui ne doivent rien au hasard. En suivant les conseils méthodologiques de ce guide, vous développerez votre habileté...
Gamification - Enjeux, méthodes et cas concrets de communication ludique

Gamification - Enjeux, méthodes et cas concrets de communication ludique - 11/2012

La gamification ? Utiliser le jeu et les techniques ludiques pour communiquer plus efficacement. L'approche connaît un développement sans précédent : les « jeux sérieux » s'imposent dans de nombreux secteurs...
Le dircom

Le dircom - 03/2019

Réflexif sans être bavard, pratique sans être terre à terre, le classeur « Le dircom » prend enfin la communication territoriale pour ce qu'elle est : une fonction incontournable pour les collectivités...
Storytelling - Enjeux, méthodes et cas pratiques de communication narrative

Storytelling - Enjeux, méthodes et cas pratiques de communication narrative - 07/2011

Le storytelling : utiliser le récit et les techniques de narration pour communiquer plus efficacement. Le procédé est vieux comme le monde, mais il a été récemment mis sur le devant de la scène par les...

 

Pratique !


Abonnez-vous gratuitement à notre lettre "Librairie Territorial", et restez informé(e) de nos nouvelles parutions.