Fiche auteur

Accueil > Livres > Nos auteurs > Fiche auteur

Guide des bonnes pratiques pour un élu connecté - Stratégie d'influence digitale et médias sociaux

Guide des bonnes pratiques pour un élu connecté - Stratégie d'influence digitale et médias sociaux Les médias sociaux reposent sur des valeurs de partage, d'échange, d'honnêteté et d'entraide, c'est-à-dire les mêmes valeurs que porte quiconque s'engage en politique. Pour autant, ils possèdent un langage...
Ajouter au panier Commander cet ouvrage
(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

Type de client Tarif TTC
(frais de port en sus)
Personnel 45 euros
Administratif 45 euros
Entreprise privée 45 euros

>> Retour

A lire

Les essentiels (BK) n° 350

Concilier bonheur et performance au travail - Les clés systémiques et organisationnelles - n° 350

Les essentiels (BK) n° 352

Guide pratique pour réussir son Système de Management Intégré - Outils et méthode de progrès durable - n° 352

 

Pratique !


Abonnez-vous gratuitement à notre lettre "Librairie Territorial", et restez informé(e) de nos nouvelles parutions.