Accueil

La communication des petites collectivités territoriales - Contexte, enjeux et méthodes

La communication des petites collectivités territoriales - Contexte, enjeux et méthodes Travaillant depuis plus de quinze ans dans la communication de villes de 6 000 à 30 000 habitants, l'auteur a pu constater la spécificité de la communication publique à l'échelle locale.
Entre un paysage...
Ajouter au panier Commander cet ouvrage
(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

Type de client Tarif TTC
(frais de port en sus)
Personnel 45 euros
Administratif 45 euros
Entreprise privée 45 euros

>> Retour

 
 
 
 

Vos commentaires


 

A lire

Les essentiels (BK) n° 348

Rédiger une note de synthèse avec propositions - n° 348

Dossiers d'experts (DE) n° 868

Outils de gestion de la collectivité - Améliorer son efficacité en 190 tableaux, schémas et procédures - n° 868

 

Sites spécialisés

Association mode d'emploi Site acteursdusport
 

Fournisseurs des marchés publics