Résultat de votre recherche

Accueil > Livres > Résultat de votre recherche

Améliorer la qualité de la relation entre usagers et service public

Améliorer la qualité de la relation entre usagers et service public La relation entre l'administration et les usagers devient centrale. De nombreuses initiatives innovantes se développent, afin d'en améliorer la qualité et la fluidité. Stratégie multicanal, e-administration,...
Ajouter au panier Commander cet ouvrage
(Règlement par CB, chèque bancaire ou mandat administratif)

Type de client Tarif TTC
(frais de port en sus)
Personnel 62 euros
Administratif 62 euros
Entreprise privée 62 euros

>> Retour

Pratique !


Abonnez-vous gratuitement à notre lettre "Librairie Territorial", et restez informé(e) de nos nouvelles parutions.
 

A lire

Les essentiels (BK) n° 357

L'accueil familial des personnes âgées et/ou handicapées - n° 357

Dossiers d'experts (DE) n° 886

Construire la croissance dans les territoires - Stratégies gagnantes et outils - n° 886