Actualité

ACTUALITE

Trophées des Villes Electromobiles 2013 : candidatures jusqu'au 4 octobre (02/10/2013)

Les Trophées des Villes Electromobiles organisés par l'Avere-France seront remis lors du Congrès National des Collectivités Electromobiles qui aura lieu à Lille les 11 et 12 décembre 2013. Pour participer, les collectivités candidates doivent remplir un questionnaire en ligne, avant vendredi 4 octobre 2013 à minuit.

Ces Trophées sont décernés chaque année aux collectivités territoriales se montrant particulièrement exemplaires dans le développement et l'accès à la mobilité durable, notamment électrique. Les collectivités et intercommunalités de toutes tailles sont concernées, les critères de sélection étant indexés au nombre d'habitants.

Les Villes lauréates depuis 2010 se rencontrent désormais dans le cadre du « Cercle Clé des collectivités électromobiles » lancé au printemps 2012 par l'Avere-France. Objectif :  le partage d'expérience des collectivités déjà engagées dans la mobilité électrique et l'essaimage de bonnes pratiques auprès de collectivités désireuses de mettre en ½uvre leurs propres projets.

>> toutes les actualités

Soyez le premier à rédiger un commentaire !

Techni.cite
Extrait de Techni.cite - N° 1081 (02/10/2013)
Téléchargez le N° 1081 - Archives - Vous abonner